Même s'il est primordial pour une entreprise de faire de l'inbound marketing, la publicité demeure un renfort de taille. C'est d'autant plus le cas lorsqu'il s'agit du Native Ads. En effet, par le biais d'une société tierce, vous pouvez diffuser une publicité native à l'intention de vos internautes. Aujourd'hui, vous pouvez notamment passer par la plateforme Outbrain. Lorsque c'est le cas, vous devez alors produire un contenu naturel et susceptible de se fondre dans le décor du site destiné à le diffuser. Ce faisant, il est certain de faire une acquisition silencieuse, mais efficace de trafic sur vos médias sociaux.
Au prime abord, il convient de préciser que la plateforme Outbrain met en relation deux parties. D’un côté, il y a les médias à fort engagement et à bonne notoriété et de l’autre les annonceurs en quête de trafic. Si ces derniers investissent un budget donné, c’est pour que des médias tel que Discovery, Le Monde (en France) ou encore Washington Post les abritent.
Mais avant, il est nécessaire que plusieurs éléments soient pris en compte. Entre autres, on retrouve les annonces à rédiger (titre, contenu, représentation graphique). Aussi, faut-il respecter les règles de diffusion de campagnes sur la plateforme Outbrain.
Ainsi, il faudra que le directeur général définisse une stratégie marketing adaptée pour mener à bien ses campagnes. S’il ne dispose pas des aptitudes, il pourra suivre une recommandation et opter pour une agence spécialisée en la matière. Celle-ci, avec ses équipes, saura comment créer de bons contenus sur Outbrain.
Avec ses nombreux éditeurs, elle sait comment valoriser des annonces de qualité afin de toucher beaucoup de monde. Si tous les éléments sont réunis, alors, il est fort probable que vous deveniez leader de votre secteur d’activité.
Lorsque vous passer par Outbrain pour diffuser vos campagnes, vous gagnez gros. D’une part, le côté naturel de votre publicité et sa corrélation avec le contenu garantissent une arrivée massive des internautes. Ainsi, lorsqu’ils effectuent une recherche, la technologie du Native ads fait en sorte qu’ils ne se rendent pas compte de votre publicité.
Cela étant, vous pouvez glisser vos liens à l’intérieur de vos contenus afin de les orienter vers votre site. C’est une approche marketing très discrète mais qui rapporte gros aujourd’hui.
D’autre part, Outbrain, comme mentionné un peu plus haut met en relation annonceurs et médias. En France par exemple, il y a en plus de “Le Monde“, d’autres médias phares comme Le Figaro qui offrent une place sur leurs pages. Il en existe également d’autres un peu moins populaires qui font pareil.
Le choix vous revient, en fonction du budget de votre directeur général, de votre stratégie marketing, etc.
Notre agence Lankin est spécialisée dans le référencement naturel et dans le référencement payant depuis longtemps. Les publicités natives sur Outbrain, Taboola ou encore Ligatus sont donc une habitude pour nous. Ayant collaboré sur plusieurs projets, nous avons dans notre équipe des spécialistes en la matière.
En plus d’être en mesure de rédiger un article, ils comprennent parfaitement les processus marketing. De fait, nous garantissons la qualité dans ce que nous vous proposons. Nous sommes basés en France et nous sommes joignable sur nos divers canaux.
OUI, absolument. De par le professionnalisme de la plateforme et des résultats qu’elle permet de générer, elle se place comme l’une des meilleures.
NON, mais c’est le choix qui affiche le plus de garanties en termes de retour sur investissement.
C’est déjà le présent et il est fort probable que cela dure longtemps, vu les performances de la plateforme.
Bénéficiez du meilleur serveur qui vous accompagnera tout au long de vos affaires. Développez vos projets avec Lankin.